
Le dénouement de l’intelligence artificielle !
Décidément, comment ne pas commenter des moments résumant des instants mentalement intrigants, représentant délibérément et présentement la naissance d’un événement transformant l’ambiance de l’environnement ?
Les bien-disants penseront, en se courbant devant ce géant voulant emmener, nous, ses contemporains, dans une ambiance pouvant transformer des régiments de suivants dans des méandres inattendus ; en les conditionnant, en ne gardant qu’un semblant de ce qui, dans leur entourage, embrouillerait le raisonnement de ces gens.
Les bien-pensants, les indigents, les soi-disant intelligents, tous ces semblables ! Faisant semblant ou autrement, avec acquiescement.
Comment tous ces gentils innocents, se laissant entraîner dans des sentiments de bienveillance confiants, des boniments répandus à tous vents sur les continents, qui, malheureusement, viennent encombrer de raisonnements invraisemblables des indigents autant que des nantis résidant sur les continents constituant l’ensemble de la planète.
Ce mouvement, nous laissant totalement indifférents aux arguments soi-disant probants, essayant de nous emmener dans des débordements dépassant notre entendement de sympathisants, accordant un intéressement un tantinet inquiétant, ce brimbalement apportant un changement dans le présent comme dans nos lendemains.
Ne voulant pas être particulièrement inquiétant, l’instant est venu de suspendre, en révélant le suspense. L’intention du noircissement est tout simplement d’entretenir présentement un lien entre les omniprésents me rendant visite les dimanches matin depuis bientôt cinq ans.
En attendant des événements intéressants pouvant être transcrits, je lambine avec les assonances. Cette appellation est toute nouvelle pour moi, mais il me plaît d’en parler.
LE SUJET DU JOUR.
Le comment de ma défiance envers cette invention : l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !
En attendant un moment de détente indépendant de tout ressentiment, représentant un entendement étrangement dérangeant dans ce grand chambardement en mouvement, momentanément, je m’enfermerai dans un silence en espérant une expérience enrichissante.
L’échéance de cette séquence, en attendant le dénouement, en espérant un épanouissement réjouissant fomenté, plein de contentements.

Etrange comme réflexion. Un palier, une approche, avant d’accéder à cette fameuse Intelligence Artificielle ?
merci !!!