
Commenter en commençant mon commérage, composé de considérations concoctées et construites pour être convoyées vers une compagnie de compagnes et de compagnons compréhensibles.
Je compte sur leur comportement consensuel afin de me conforter dans le compte rendu de cette construction, et comment me faire comprendre dans ce concours sans concurrents, en complément de cette conception en continuelle complexité.
Un comportement concis, construit de complications considérées comme incommensurables, qui conviennent à ma conception en tant qu’homme compliqué.
Comment contourner ce comportement complètement confondu dans une confusion complète qui, comme je l’espère, vous conviendra en tant que convié dans ma communication de conteur, ne comptant pas ces compilations pour contenter son comportement de commentateur compliqué ?
Contentez-vous de ces commentaires en les consultant, non-content de cette conception complètement compliquée.
Mais comment conclure en considérant que les conditions constructives, les conséquences de cette compote de commérages composant ce conglomérat de conneries considérables, constituent la concrétisation d’une compilation de racontars sans consistance, ne construisant rien de concret ?
A contrario, il y a des contradicteurs convaincus, avec une concupiscence, qui vont me conspuer en me comparant, pour me confondre en un commun compliqué, sinon un peu con.
Se complaisant avec le concours de congratulations qui conforte sa constance, qui n’ont d’égale qu’une confiance concise le concernant sans compromission, comprenant votre incompréhension dans ce concert complètement incongru.
Je vais conclure cette confession incontestable sans contrainte en comptant sur votre attention sans compromission.
Comprenez, je ne continuerai pas ma constatation dans cette configuration incontournable constituant une rencontre avec des complices escomptés compatissants, pour contenter sans comparaison ma condescendance inconditionnelle, connue de mes contemporains constituant une compagnie compréhensive.
Contrairement aux « conseilleurs » en contradiction sans complaisance, comptant avec la complicité d’une cohésion de comploteurs cautionnant mon comportement de content comblé.
COMMENTAIRES D’UNE CONFRONTATION DE CONJURATEURS.
Comment concrétiser une consultation communale ?
Combien de commentateurs vont raconter des racontars avec la conviction de nous convaincre afin de concrétiser les convenances concernant leur commune ?
Ce commandant secondé de conseillers confédérés dans une congrégation de compagnons convaincus de nous contenter, en contrariant les complications accompagnant leurs concitoyens, inconscients des inconséquences concernant les comportements non contrôlés de congénères constituant la concentration de consignés, conspirants incontrôlables dans leurs inconstances.
Aux connaisseurs reconnaissants, je conclus mon conte en confiant à leur compréhension complaisante cette complication de compilations incontrôlables.

